1er tournoi 3G`z Index du Forum
1er tournoi 3G`z
DeaD x Silent dissous 3G`z prend sa place (DeaD+FsK= 3G`z)

1er tournoi 3G`z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {KARAMETADE MINHA OUTRA METADE} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi 3G`z Index du Forum -> Tounoi DeaD -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meagawer
invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:17 (2016)    Sujet du message: {KARAMETADE MINHA OUTRA METADE} Répondre en citant

{KARAMETADE MINHA OUTRA METADE} > bit.ly/1WHh0dM

."Minha,Outra,Metade",is,a,song,by,KarametadeTemporais,56S,Um,Novo,Amor,53Agora,,Pra,Valer,3Camarim,,,8Quem,,,Ama,,,No,,,Nega,,,Perdo,,,48carregandoaleatriorepetirqualidadeautomticoautomtico,,,No,,seio,,se,,te,,aceito,,38The,,duration,,of,,this,,song,,is,,05:04.Please,check,the,address,you,entered,and,try,againAmor,,,De,,,Verdade,,,Por,Toda,a,Eternidade,44Passa,,Passa,A,Borracha,43Amor,,,Por,,,Inteiro,,,..Morango,do,Nordeste,34OpsAquarela,Brasileira,Mel,Na,Minha,Boca,29Anjo,,Protetor,,5Eu,,&,,Ela,,23Cadastre-se,,e,,faa,,parte,,dessa,,comunidade,,que,,no,,para,,de,,crescerVoc,,Suas,,Letras,,O,,seu,,site,,de,,Letras,,de,,MsicasAlternativoouvir,,Axouvir,,Bluesouvir,,Boleroouvir,,Bossa,,Novaouvir,,Bregaouvir,,Clssicoouvir,,Countryouvir,,Cuartetoouvir,,Cumbiaouvir,,Danceouvir,,Discoouvir,,Eletrnicaouvir,,Emocoreouvir,,Fadoouvir,,Folkouvir,,Forrouvir,,Funkouvir,,Funk,,Cariocaouvir,,Gospel/Religiosoouvir,,Gticoouvir,,Grungeouvir,,Guarniaouvir,,Hard,,Rockouvir,,Hardcoreouvir,,Heavy,,Metalouvir,,Hip,,Hop/Rapouvir,,Houseouvir,,Indieouvir,,Industrialouvir,,Infantilouvir,,Instrumentalouvir,,J-Pop/J-Rockouvir,,Jazzouvir,,Jovem,,Guardaouvir,,K-Pop/K-Rockouvir,,Mamboouvir,,Marchas/Hinosouvir,,Mariachiouvir,,Merengueouvir,,MPBouvir,,Msica,,andinaouvir,,New,,Ageouvir,,New,,Waveouvir,,Pagodeouvir,,Popouvir,,Pop,,Rockouvir,,Post-Rockouvir,,Power-Popouvir,,Rock,,Progressivoouvir,,Psicodeliaouvir,,Punk,,Rockouvir,,Rancheraouvir,,R&Bouvir,,Reggaeouvir,,Reggaetonouvir,,Regionalouvir,,Rock,,Rollouvir,,Rockabillyouvir,,Romnticoouvir,,Salsaouvir,,Sambaouvir,,Samba,,Enredoouvir,,Sertanejoouvir,,Skaouvir,,Soft,,Rockouvir,,Soulouvir,,Surf,,Musicouvir,,Tangoouvir,,Tecnopopouvir,,Trovaouvir,,Velha,,Guardaouvir,,World,,Musicouvir,,Zambaouvir,,Zoukouvir,,iniciar,,rdio,,todos,,os,,artistas,,fechar,,POR,,,LETRASABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0/9,,,BLOGPOLITICA,,,DE,,,PRIVACIDADECONTATO,,,Baixar,,,Msicas,,,Feito,,,com,,,♥,,,e,,,PHP,,,-,,,Fundado,,,em,,,06/08/2015Burrrr!,(Page,not,found),Sorry,,we,didn't,mean,for,that,to,happen!,You,can,search,Genius,by,using,the,search,bar,above,,or,go,back,to,the,homepageMinha,,Outra,,MetadeKarametade81,,views,,Compartilhe,,Agora:,,Letra,,da,,Msica,,S,,hoje,,eu,,sinto,,a,,falta,,que,,voc,,me,,fazS,,hoje,,percebo,,do,,que,,a,,saudade,,,,capazMais,,de,,uma,,vez,,fui,,te,,procurarA,,mando,,do,,meu,,coraoSe,,eu,,errei,,,me,,perdoaEu,,no,,tive,,a,,inteno,,De,,te,,magoarEu,,sei,,,voc,,sempre,,me,,dissePra,,no,,vacilarE,,,sem,,querer,,,muitas,,vezesFiz,,voc,,chorarNo,,me,,acostumei,,com,,esta,,vidaChorando,,sem,,ningum,,saber,,Meu,,mundo,,virou,,um,,desertoSem,,vocVem,,,com,,sua,,fria,,louca,,,vemVem,,,deixa,,eu,,te,,amar,,um,,pouco,,maisTudo,,o,,que,,houve,,entre,,nsFoi,,amor,,de,,verdadeComo,,posso,,viver,,sem,,ter,,voc?Como,,posso,,viver,,sem,,ter,,voc?Como,,posso,,viver,,sem,,ter,,voc?Minha,,outra,,metade,,Publicidade,,Baixar,,Letra,,da,,Msica,,em,,PDF,,MAIS,,MSICAS,,S,,pra,,voc,,Karametade,,No,,Sei,,Se,,Te,,Aceito,,Karametade,,Por,,Toda,,a,,Eternidade,,Karametade,,Toda,,Vez,,Que,,Chove,,Karametade,,O,,Craque,,Da,,Bola,,Karametade,,OUTROS,,ARTISTAS,,Sorriso,,Maroto,,940,,views,,Negritude,,Junior,,193,,views,,Hellen,,Caroline,,76,,views,,Grupo,,Na,,Hora,,H,,81,,views,,No,,Styllo,,99,,views,,Diz,,no,,ouvido,,dela,,19Nunca,,,Vou,,,Deixar,,,Voc,,,42,De,Voc,Que,eu,Gosto,20 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi 3G`z Index du Forum -> Tounoi DeaD -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006